Après la rencontre de Laetitia nous avons suivi le début de son élevage d'adorables AMOURS !! c'était en 2012 / 2013

Lorsque nous avons vu FOLLOW et RESHEP dit ARCO  nous avons tout de suite craqué sur eux et c'est à cet instant que la prise de connaissance des AS à commencé.

Bien sûr la couleur fut ce qui nous fit rêver en premier : les différentes robes sont tellement magnifiques !!

En 2014 et 2015

Nous avons fait la connaissance de possesseurs d'AS qui nous ont expliqués le caractère et voilà l'idée nous est venue d'en adopter.

Bien entendu en 2005 nous avons perdu PRISCA notre BA et avions adopté AXEL autre BA et trouvé BLACKY abandonné en forêt alors il n'était pas question de se lancer  de suite dans cette nouvelle race pour nous sachant que nous avions aussi recueillis le shetland de ma maman et avions également deux chats. 

En 2016  la vie a décidée de nous faire prendre un nouveau virage professionnel et c'est à cet instant que nous avons décidé de nous réfugier dans les papatounettes des AS

Nous avons suivi les saillies et avons remarqués que FOLLOW et ARCO étaient prévus pour devenir PAPAS  ( coup de chance )

Nous avons donc réservé sur ces deux saillies mais Malheureusement FOLLOW a due abandonner tous projets de reproductions. Nous avons donc pris nos deux filles chez ARCO et, Méliss à beaucoup de traits de son Papa et sa maman Alys et Marla elle, est plus claire comme pour nous apporter un peu de Follow. ( comme quoi ces amours mettent tout en œuvre pour vous satisfaire non ? )

 

                                   RESHEP dit ARCO                                          et                                                 FOLLOW

                                     MELISS                                          et                                                 MARLA